Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyVen 6 Aoû - 23:06

La rencontre
Amarok.. ou esprit du loup.. Voici le nom que l'on m'a donné.. Un nom qui me destinait naturellement à la solitude*, pourtant après tous ce que j'avais vécu, j'aurais bien besoins de compagnie. De retour à la maison avec pour seul famille Athios et mes deux équipiers avec qui j'ai traversé tous le continent d'Amakna. (Voir légende d'Amarok prochainement) J'étais perdu, je n'avais plus de but, j'errais autour d'Astrub à la recherche d'un signe pour me montrer ma voie.. Et il arriva. Il y a de cela 3 jours, quand je croisa une bande de roublards non loin d'Astrub qui tentaient de capturer un convoi de kamas allant de Bonta jusqu'à la banque de la cité mercenaire, je me rua sans réfléchir sur les mutins et n'en fut qu'une bouché. J'étais agréablement surpris de constater que je n'avais pas perdu la main depuis mon retour. Ce jour là je compris, j'adorais ça, le combat! Et puis après tous, je n'avait jamais été aussi malheureux qu'après être rentrer chez moi, alors plutôt que de rester sur mes lauriers et faire honte à mon dieu, la déesse sacrieuse, pourquoi ne pas repartir à l'aventure! Je me mi donc à rechercher une guilde. Dans un monde où on ne jurait que par l'expérience et la renommé du guerriers j'avais du mal à trouver un groupe d'aventuriers qui m'accepteraient malgré mon anonymat. N'ayant rien réussi à faire à Astrub à part m'attirer des ennuies avec un groupe de membres d'une guilde pas très agréable je me mi à chercher maintenant aux alentours d'Amakna. N'ayant rien trouver je me retira dans le Kanojedo, je ne réfléchissais jamais mieux qu'en m'entrainant! Il y avait 3 personnes déjà dans la salle: Un jeune sacrieur à la tête bien faite, il devait être plus vieux que moi de 3 ou 4 ans et pourtant les équipements qu'il portait montrait un niveau incroyable. Il parlait avec un sram qui semblait être le plus éxperimenté du groupe. Le troisième était un sadida, il portait lui aussi des armes à en faire baver plus d'un et devait avoir pratiquement mon âge pourtant! Je me sentais tous petit à côté d'eux.. Mais bon, j'étais pas là pour jouer les timides, mais pour les dépasser! Pendant que je cognais sur le pouf aussi fort que je le pouvais j'écoutais un peu la conversation de ces 3 guerriers. Le sacrieur parlait de recrutement, je ne compris pas trop mais il disait qu'il fallait qu'ils revoient leur manière de recruter, quand j'entendis le mot "guilde" je n'attendis pas d'en entendre plus, je les interpela et entama une discussion:
-Eh le sacrieur!
-?
-Es-tu entrain de parler d'une guilde?
-Oui, le clan trekoth et j'en suis le meneur.
-Sa t'intéresserais un nouveau membre prêt se dévouer corps et âme pour faire qu'elle devienne un des piliers du continent?
Le sacrieur m'observa et me regarda de bas en haut.
-Et tu croix que tu ferais l'affaire?
Les 2 autres ricanèrent.
-Mmh.. tu ne devrais pas te fier aux apparences, si c'est toi le meneur, je préfère ne pas perde mon temps.
Je pris congé et partie mais le sacrieur me barra la route, je ne l'avais même pas vu arrivé, il se déplaçait à une vitesse affolante.
-Attend! Je ne t'ai pas juger, je t'ai simplement demander si tu te croyais capable de te rendre utile, excuse le comportement de mes deux camarades, ils ne voulaient pas te vexer.
-Oui, dis le sram, moi c'est Serguei.
-Et moi Bzh! Lança le sadida.
-Et moi tu peux m'appeler Thork!
-Mmh.. moi c'est Amarok, et si je pense pouvoir me rendre utile? Non.. j'en suis sûr! Peut-être ne suis-je pas aussi fort que vous.. mais je n'abandonne jamais. Je vis avec des principes, respect et honneur.
-Bien c'est un bon début. Confia Thork. Eh bien si tu veux faire partie des nôtres, envoie ta candidature à cette adresse, je verrais si tu es digne ou pas d'intégrer le clan.
-Okey, fait déjà de la place dans la liste de tes membres l'ami!
Et Amarok sorti du kanojedo le sourire aux lèvres.

Le tofu privé
Salut c'est Amarok, celui du kanojedo! Bon je vais faire bref, j'ai choisie dès tous petit la déesse sacrieuse et aujourd'hui j'en suis à mon 36ème cercle de puissance.. je sais que c'est pas beaucoup.. mais on peu dire que j'apprends vite ^^" J'ai choisi d'exercé un métier de bucheron pour pouvoir m'entrainer en même temps et j'envisage de devenir à long terme un grand forgeur d'épée! Je suis contre Brakmar mais je n'apprécie guère l'arrogance des jeunes Bontariens, Amayiro est un grand homme, je le respecte et c'est pour cela que si je devais choisir entre les 2 camps je le servirais. J'ai un frère qui s'appelle Athios, un iop qui dépasse largement mon niveau à son âge, il n'a que bientôt 11 ans et est de cercle de puissance 32.
Enfin, fini les présentations! Passons aux explications! Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que je veux vivres de grande aventure et mourir en grand guerriers et non en vieux bucherons. Je veux me trouver une famille. Je n'ai pas ce qu'il faut pour faire un meneur digne de ce nom, je préfère servir une guilde avec de bonne attention, je sais que je peux aider, je me battrais. Je ne pense rien avoir à rajouter, si! Une bonne entrecôte est une entrecôte crue! Enfin, moi c'est ce que je pense! particulièrement les entrecôte de bouftou!

Rolling Eyes


(IRL: J'ai 16 ans depuis le 1 aout, j'habite région Rhône alpes, dans l'Ain prêt de la suisse. Je joue à dofus depuis 3 ans a peu prêt avec plusieurs coupure ainsi que plusieurs serveurs. Mon dernier serveur est celui où j'ai monter mon perso le plus puissant (Mylaise), Alros sacrieur terre 72.. J'ai déjà dirigé 3 guildes sinon j'ai aussi fait partie du clan mercenaire les chachamoidors sur mylaise, j'adore le RP! J'ai découvert votre guilde sur le fofo officiel Wink Je peux jouez à peu prêt tous les jour pendant les vacances scolaires et sinon le week-end. Voilà je pense avoir fait le tour, à vous de juger! ps: Excusez pour les fautes ingrates.. et merci d'avoir lu un truc aussi long! J'me disais que vous aviez ptètre besoins d'avoir une candidature différente histoire d'éviter la lassitude ^^")

Amicalement, Amarok.


Dernière édition par Amarok le Sam 7 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyVen 6 Aoû - 23:46

Salut Amarok ! Tu poses ta candidature plus tôt que prévu finalement ? ^^

Bah écoute c'est okay pour moi, on a déjà eu une petite discussion et t'as l'air d'être bien sympa et de correspondre au type de joueur que l'on recherche, en plus ta candidature est bien sympa, enfin un bon petit RP à lire, j'aime ça (bon par contre Serguei est un sram :p) !

Donc bah hein, aucun soucis pour ta semaine d'essai ! :p (ton frère va faire une candidature aussi ? sinon comme il a que 11 ans j'peux faire une exception et le prendre directement en semaine d'essai si tu veux, pas évidant de faire une candidature à cette âge ^^ ... enfin si il veut rentrer chez nous, mais j'crois que c'est ce que tu m'avais dit par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyVen 6 Aoû - 23:59

Oh sa serait sympa pour mon frère, mais jcroix qu'il tiens à faire comme son grand frère mais si c'est casi rien ^^" Et puis je t'ai trouver stricte sur tes premières admissions alors je tiens pas à chambouler ton recrutement, jte trouvais très bien Wink Je lui demanderais. Oui 11 ans pas simple =S Oui pour Serguei!! Jsuis vraiment désolé si y voit sa y va pas aimer xD je suis aller vérifier y a 10 minutes sur la fonctionnalité du site off' "page perso" et j'ai vu que c'était un sram, mais quand jsuis revenue ici c'était trop tard ^^" J'édit quand même, un sram que j'appelle sadida.. sa peut se prendre comme une insulte mdr' c'est comme si je traitais de boule de poil un tas d'os quoi.. lol! Bon bah merci! t'es co là? Si oui jveux bien que tu m'ajoutes de suite! Et oui j'ai posté plus tôt j'avais envie de partir en vac les choses bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 0:00

Attends j'me connecte dans 2 minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 0:04

Ah bah t'es pas connecté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 0:07

Non j'écrivais cette longue et périlleuse candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 0:09

Euh quoi que attends, j'oublie d'attendre le vote des autres membres ! lol
Tu pars quand en vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 8:59

Oui ^^" Trop enthousiaste! Bon bah jte le redis si jamais mais on s'est déjà tous dit en jeu de 2 à 4h entre d'xp kanni seul --" Je pars du 8 au 14 aout. Je me co ce soir en jeu et demain le matin et ptètre l'après midi, après je pars Wink Donc si je suis accepté ma semaine d'essai je l'a fais quand je reviens comme on avait dit =) Bonne journée à tous les trekothtiens (c'est comme ça qu'on dit?) ou à tous les mangeurs d'entrecôte crue!
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 21:35

je vote oui, jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptySam 7 Aoû - 22:48

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyDim 15 Aoû - 20:05

j'ai recruté maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyLun 16 Aoû - 19:46

Nickel Bzh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) EmptyMer 18 Aoû - 8:40

Rien à dire, " pour ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)   Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarok.. tel un loup errant.. (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bzh (Acceptée)
» Newb-Eka (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Moihahahahahaha...Hum hum, désolé (Acceptée)
» Candidature de Djilka (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: