Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Mangeur de salade
Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 0:48

Bien le Bonsoir/Bonjour (Selon l'endroit où vous vivez) à vous Ô Trekothiens (Ca s'écrit comme ça?)
Je viens aujourd'hui postuler ma candidature (Qui vous plaira je l'éspère) afin de vous rejoindre ! (Logique ?) :

Donc commençons pas la partie IRL :

Je m'appelle Oussama (Olol²² kom jsui dangereu) , j'ai 16 ans , je passe en premiere S cette années , je vis au Maroc , à Rabat la capital pour les incultes , alors quoi d'autres...j'écoute de la musique , surtout du Lil Wayne/Birdman/Eminem/Beethoven (Ca change un peu) , ,j'aime beaucoup regarder des séries (True Story) telles que House,The Big Bang Theory et surtout How i met your mother !Bon pour la partie IRL c'est un peu tout .

Partie IG Now :

Alors comme personnage principal je joue un Iop de cercle 189 (Ishimaru ,ancien psoeudo : Kira Legend) , bien que ces temps-ci je m'en sers plus pour faire des kamas , je joue aussi un Sacrieur 174 (Hiltor mais Terry-Golow maintenant) , un Panda 135 (Gensad), une Eni 135 (Mayssa), un petit Sacri PvP 61 (Oui je sais les mulapev cay le mal mais que faire quand on s'ennuie !) j'ai aussi un Sram 189 (Skwly) un peu délaissé mais que je compte stuff prochainement . J'aimerais aussi préciser que les pass de mes comptes sont chez deux amis IRL de confiance matures et très sympathiques (Donc pas de risques d'embrouilles/Hack ou quoi que ce soit).Je possède aussi plusieurs métiers qui sont a votre disposition : Mineur/Bijoutier/Boulanger/Paysan/Alchimiste/Costumage/Joillomage 100 ainsi qu'un Forgeur de dagues 80 , un tailleur 65 !
Voilà je pense que je n'ai rien oublié , sinon je suis très sympathique ! Toujours de bonne humeur , quoiqu'après l'echec d'une tentative d'exo on est peu grincheux (-19M au porte monnaie ca fait mal au porte monnaie) , je suis disponible pour tout genre d'activité (Enfin pas tout tout) !
Pour ce qui concerne mes anciennes guildes , j'ai été pendant un an à Fast Flood/Shay's Dilem (En gros les meme membre) et j'ai récemment integré Crusix , guilde pas très connue membres sympas mais une ambiance assez triste (Bawé être co toute la journée tout seul c'un peu lourd !)

Ah ué sinon les raisons de ma candidature ! (Que je devais mettre en premier d'ailleurs) :
-Tout d'abord le fait que le recrutement se fasse par forum m'a séduit , ca montre que la guilde est un filtrakikoo
-Deuxiement rien qu'en trainant sur le forum on peut voir que les membres sont tous matures/sympathiques et pleins de bonne humeur
-Ensuite je connais déjà un membre de la guilde très sympathique qui ne m'a dit que du bien de la guilde !

Voilà je pense que tout y est ! En esperant être accepté !
Sur ce bon ramandan a tous Very Happy

Ah ui failli oublier : Une bonne entrecôte est une entrecôte crue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 0:57

N'étant toujours pas membre ( Quand tu veux Thork >.<' ) Mon vote n'auras pour l'instant aucune répercussion sur le choix final mais je vais quand même le donner ( Quoi vous vous en foutez ?! )

Je suis personnellement pour, il est riche a beaucoup de persos ( Pratique pour xp ) et au moins je ne serais plus le seul de co' toute la journée, puis au moins on pourras exploiter ses métiers *-*.

P.s: Le personnage dont il parle tout en bas a l'air vraiment sympa, beau et roxxor...
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 14:26

euh elya ! souvent je suis co toute la journey aussi tout seul x')
et moi je peut voter au moin :p gnia !
et mon vote sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:02

Candidature bien, hmmm je vote pour, mais avec réserve, parce que j'suis pas trop pour le prêt de compte. Donc s'il y a le moindre problème lié au prêt, je sanctionnerai.

Pour ton recrutement en semaine d'essai, comme moi je rentre que dimanche soir, essaie d'MP Serguei ou Bzh-Sadighost (oui Bzh, à partir de maintenant t'as le droit de recruter :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:03

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mangeur de salade
Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:12

C'est Koul de votre part ! Merci beaucoup ! Sinon Thork rassure toi il n'y aura aucun probleme avec mes koup1 , je me presse d'MP Bzh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:23

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:30

Je devrais pas tarder a me connecter, je suis chez mon père et je passe par une clef 3g ( Powaaa *-* ), j'espere que la MAJ arriveras a s'effectuer rapidement :s.
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:31

tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:34

Bzh tu pourrais m'envoyer les fichiers Dofus, la MAJ bloque a 34%... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:34

vtff xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:37

Non mais ca me gave, les MAJ passent pas sur mon PC, je sais pas pourquoi j'ai déjà désinstallé / réinstallé une dizaine de fois >>>.<<<
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:38

je sais pas ce qu'il faut envoyer yen a 50.000 des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:40

Tu fais juste clique droit sur l'icone Dofus, tu fais '' Copier '' et tu colle ici =O
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:42

marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:43

Passe ton Msn x)
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:43

jesucedesbites29@hotmail.fr
xDay c'est juste une adresse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:46

Tu cas dans Program Files, tu choppes le dossier "Dofus", tu le mets dans une archive .rar ou .zip, t'héberges l'archive sur un site genre https://www.archive-host.com, et t'envoies le lien de download à Elya. Enfin moi j'frais comme ça mais j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:47

la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 15:55

Thork t'peux m'ajouter et m'envoyer ton Launcher ? ( softeur25@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptySam 14 Aoû - 7:09

concernant le vote, je vais voter oui, mais un oussama qui étudie la chimie ça m'fait quand même peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptySam 14 Aoû - 12:19

serguei a écrit:
concernant le vote, je vais voter oui, mais un oussama qui étudie la chimie ça m'fait quand même peur Mad


x'D ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyMer 18 Aoû - 8:44

Candidature originale, petite pointe d' humour sympathique Razz, " pour ".
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) EmptyMer 18 Aoû - 10:41

t'es a la bour chero il est parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bzh (Acceptée)
» Newb-Eka (Acceptée)
» Moihahahahahaha...Hum hum, désolé (Acceptée)
» Candidature de Djilka (Acceptée)
» Candidature Rohoha !! :D (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: