Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Djilka (Acceptée)

Aller en bas 
+2
bzh
Thork
6 participants
AuteurMessage
Djilka !
Invité




Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 17:59

Bonjours a tous, et a toutes, et bah... Voici ma candidature.

Partie I: In GAME

Je joue un féca feu de cercle 77, neutre... J'ai exercer un certain nombre de métier, pour finaliser mon choix sur ceux d'alchimiste (50), bucheron (39) et tailleur( 5 Embarassed ).
J'ai eu un long très long parcours Guildesque, et je me suis vraiment attacher a deux d'entre elles, en particulier la Breizh Rodan ou j'ai rencontrer mon ami Thorki Very Happy et bien d'autre encore.

Partie II : Mes Motivations

Dans Dofus, ce que je recherche c'est un jeu qui est convivial, pour moi dans une guilde le plus important c'est une bonne ambiance. J'ai trouvé ce que je cherchais a la Breizh qui peu a peu c'est disloqué. J'espère donc quand intégrant votre guilde je puisse retrouver, l'ambiance d'antant ( Je parle vraiment comme un vieu Oo)

Partie III : In Real Life

Bah que dire, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je rentre en premières S, en effet le français n'a jamais été mon fort ( vous avez du le remarquer à mon orthographe Razz ) Je fais beaucoup de sport et j'adore les nouilles instantanées ( C'est cro bon Very Happy) Mais aussi les entrecôtes car : Une bonne entrecôte est une entrecôte crue
Et a part sa ma vie n'est pas passionnante Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature

DJILKA albino
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 18:07

Hey Djilka :p ! Bah moi j'vote oui, j'ai eu l'occasion de te côtoyer au sein de la Breizh, et même si ça fait un moment que tu jouais plus, dans mes souvenirs t'étais cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 18:21

si thork dit que tu es cool j'aten de voir x') je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mangeur de salade
Kira


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyJeu 12 Aoû - 20:25

J'te connais pas et mon avis est pas vraiment très très important ( Pour l'instant ! ) mais tu m'as l'air sympathique et motivé , donc POUR (Désolé ca m'démangeait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyVen 13 Aoû - 8:23

Bon deux votes positifs on va dire que ça suffit, comme Serguei fait sa "pause Dofus" et que Chero est en vacs et que tous les autres sont à l'essai !

Donc pour le recrutement MP Bzh-Sadighost, c'est le plus connecté en ce moment, moi j'rentre dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Djilka
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Djilka


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son écran

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyVen 13 Aoû - 17:57

Merci de cette chance que vous m'offrez d'intégrer votre clan ! J'essairai de m'en montrer digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyVen 13 Aoû - 23:40

Seul les gens riches et partageurs parraissent digne devant moi ( J'espere que vous aurez compris :O )
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptySam 14 Aoû - 7:06

je vote pour juste pour le fun, j'aurai pu voter contre toute façon ça change rien je pense que t'es déjà en guilde xD (je repasse pas sur fufus pour l'instant, juste sur fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) EmptyMer 18 Aoû - 8:46

" Pour ", personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Djilka (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djilka (Acceptée)   Candidature de Djilka (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djilka (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bzh (Acceptée)
» Newb-Eka (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature Rohoha !! :D (Acceptée)
» Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: