Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 9:01

Bonjour,
cher guilde Trekoth,

Présentation général
Je me nomme Fi-Foux (rien avoir avec le site) je suis un xelor niveau 115 feu et bientôt feu/eau avec les métiers de chasseur 60 et boucher 55 (ou 56 Razz ) ce qui me fait écrire ce message c'est biensûr que je veut entrer dans votre guilde.

Parcours de mes personnages
J'ai commencé a joué il y a de ça bientôt 2 ans et demi mon premier perso que j'ai commencé à monter fut un eni qui demeure maintenant niveau 64. Puis j'ai commencé un xel mon perso avec le quel je joue maintenant niv 115. Il fau t rajouté que mon père joue également et sur le même conte que moi mais il ne connectera mon xel que pour nourrir mon petit péki adoré et si vous lui dites salut il répondra que ce sera lui. Mon xel est orienté PVM car je n'aime pas tellement les PVP ni les xp en boucle je préfère clairement une bonne sortie en guilde.

Motivation et Parcours de mes différentes guildes
Je suis d'abord allé dans une guilde pas très haut niveau et ou son meneur n'avait pas pu se co pendant un moment alors j'ai décidé pendant sa périodes d'absence de changé de guide j'ai postulé chez les "Vieilles folles" j'y suis resté un moment mais les gens ne faisait pas tellement de sortie en guilde à part le soir ou je ne peux me connecté. Je recherche donc maintenant une nouvelle guilde. Mes motivations sont déjà que vos règles et sens de l'honneur correspondent aux mien : entraide, soutien etc... 2ème point: Vous avez un forum ce qui veut dire que nous recruter pas n'importe qui et donc que les gens doivent généralement être sympa. Jamais deux sans trois : Vous organisé des sorties se qui m'évitera de m'ennuyer.

Histoire
Je sortis de ma maison ayant dit adieux à ma famille étant chaud pour l'aventure prêt à récupéré ses magnifiques oeufs: Les Dofus... Après de longue année de combat je revint de mes longs combats contre les bouftous pour les panos de même pour les blops et les ouassingues. On m'avait parlé d'une nouvelle île: Frigost ou l'ont pouvait chassé le boufmouth et c'est en voyant cette nouvelle île que je me fit un nouvelle objectif la mort du royalmouth et son stuff...

Dans la vrai vie
Je me nomme François je vis en Suisse (je donnerais plus d'information si je suis recruter pour le lieu mais là ma mère m'en n'empêche Evil or Very Mad ) j'ai 13 ans. J'aime me marrer joué à Dofus être avec potes et biensûr les filles Twisted Evil mais ne suis pas un tombeur qui ne pense qu'à cela au contraire... J'aimerais vous dire en quel année je suis mais je pense que la plupart de vous sont fran4ais et n'avons le même nom pour la scolarité.

J'espère que ma candidature vous plaira bon jeu à tous,
Fi-Foux
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:40

domage tu n'as pas lu les instructions jusqu'au bout
les autres seront de quoi je parle !
contre !
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:45

ce n'est pas que je n'ai pas lu jusqu'au bout mais je ne me rapellais pas de tout donc quelque complément:

mon alignement est ange mais il me sert juste à aller au endroits ou l'ont doit avoir un alignement.
J'ai connu cette guilde en cherchant les forum des guildes d'amayiro.
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:46

hum nan c'est pas pour sa ! relis le réglement tu seras de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:47

serais-ce le langage msn ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:48

no
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:49

bon stp arrête cache-cache c'est quoi?
je tiens vraiment à entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:50

si tu tiens vraiment tu aurais du lire tout le reglement
commandement 10 du clan trekoth ! important Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:54

a ouai d'accord -_- bon bah a une prochaine... bon jeu...

P.S. (on sait jamais je peux peut-être me ratraper) Une bonne entrecôte est une entrecôte crue
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 10:55

pour moi sa restera non mais attend que les autres menbres votent
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 12:21

Candidature sympathique, dommage que le règlement n'ait pas été lu jusqu'au bout du premier coup. En plus on a déjà pas mal de "jeunes" en ce moment, or je préfèrerais avoir une guilde dans la tranche d'âge de ses dirigeants, donc je suis un peu plus sévère avec les jeunes, alors désolé mais ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Fi-Foux
Invité




Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 12:28

dommage.... Bon ben bonne continuation a tous et bon courage pour monté la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 13:29

je suis outré ! Dam ! Tu as osé refuser quelqu'un car il n'avait pas lu le règlement oO ?!?! Mais où va le monde ? :O
Nan bon sérieusement, très belle candidature, quelques fautes et un léger manque de ponctuation, mais quand même très bonne. Ben moi je sais pas quoi voter, tu n'as pas lu les règles et ton jeune âge ne favorise pas ta candidature, je vote donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant (Refusée)   Un nouvel arrivant (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de fweka-fweu (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: