Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de fweka-fweu (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleem
Invité




candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptyVen 6 Aoû - 17:24

bonjour,

Je suis un feca de cercle 36 (j'up assez vite), je n'ai pas encore de métier car je n'ai pas pris le temps d'en commencer un, je suis neutre car je n'aime pas les rageux qui insultent quand on les bat.

Mes motivations: je suis très motivé a faire parti de votre guilde ,j'ai ête dans plusieurs guilde pas avec ce perso mais mon eni lvl 80 que j'ai arreté bon bref alors voici les guildes que j'ai parcourus (je n'en ai pas beaucoup ):Les Dragons ancestraux, dragolance (autrement je m'en souviens plus) , j'attend du Clan Trekoth un superbe ambiance, pourquoi avoir choisi le Clan Trekoth je vous dis ça tout de suite: le Clan Trekoth a l'air d'être une guilde speciale qui me donne bien envie de la connaitre.

je m'appelle Clément,j'habite en Bretagne ,j'aime bien jouer au foot au badminton et jouer
a dofus . Ah oui j'allais oublié mon age est de 13 ans

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptyVen 6 Aoû - 17:57

Plop,

Je te propose de te faire un compte sur le forum afin de ne pas être identifié en tant qu' " Invité ".
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptyVen 6 Aoû - 18:12

Tu n'as pas lu les instructions, ou du moins pas jusqu'au bout ^^ donc pour moi ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
clem
Invité




candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptySam 7 Aoû - 8:07

Ah oui , je connais la guilde grâce à Cheroboss que j'ai connu dans la guilde Les Dragons Ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
gilleetclem
Mangeur de salade



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptySam 7 Aoû - 10:40

ok , bon pas grâve

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptySam 7 Aoû - 14:13

Tu peux retenter ta chance si tu veux, comme tu le sens, mais lis la partie "Instructions" jusqu'au bout avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) EmptyMer 18 Aoû - 8:35

Ok tu es bien le joueur " Quiraman ", c' est vrai que tu es sympa, tu es pas le genre de bl qui " profite " des hl pour xp, mais t' as candidature n' est pas top, pas trop d 'infos sur toi, réglement pas lu, je te conseille de retenter ta chance, " contre ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de fweka-fweu (Refusée)   candidature de fweka-fweu (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fweka-fweu (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: