Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kiryuoku Ecaflip Terre level 143

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 11:17

Hi,
Je me présente Kiryoku grand Ecaflip terre level 143 célibataire libre comme l'air et vous souhaite une bonne lecture =)

Je me nomme Kiryoku fils du grand Alcotest.
Un pandawa renommé pour finir les chopes de bières que c'est dettes en vers le tavernier Tek Abir enfin c'est lui qui ma dis se ça la première fois que j'ai visité la taverne d'Astrub , je n'ai pas eu la chance de connaitre mes parents je ne connais que le nom de mon père...

j'ai vaicu seul dans les espaces immense de Incarnam et je n'avais que pour seul nourriture des plantes verte...
Pour etre franc je n'avais que de l'herbe a manger (T-T) et j'ai commencé a chasser le boufton puis le bouftout et petit a petit je suis devenus assez fort pour effectuer un perieu donjon avec pour Boss un immense Milimilou très impressionnant que j'ai battu a l'aide d'alliers un crâ et une eniripsa.

Plus tars j'ai appris que ce monde immense cacher un autre monde encore plus vaste et qu'il faillais s'y rendre en mongole-fier impatient je suis allez découvrir ce nouveau monde et je me suis perfectionné je suis devenu plus fort et j'ai pu connaitre le nom de mon père grâce au tavernier de Astrub 'Tek Abir' .

j'ai eu la chance de me faire des amis dans ce vaste monde et d'autre qui mon accepter dans leurs guilde , ils mon tous aidé a leurs manière ...

Je me suis pris en main et j'ai choisis de quitter cette merveilleuse guilde car j'avais des raisons... et j'ai pu créer ma propre guilde en invitant que mais amis de la taverne et en se basent sur les même principe que vous (votre guilde) pour ça que je postule ici elle a l'ère vraiment bien . (je traine souvent a la taverne )

j'ai gravis les levels je me suis perfectionné au combat en Versus et je ne pensé jamais atteindre ce niveaux là et tout ça grâce a mes amis et un peu de volonté car je suis très flemmard sur l'xp. ^^'

On ma souvent dis que j’étais une sous classe et on ma souvent rabaissé .... avant ma seul motivation a l'xp c'etais eux... mais maintenant j'ai compris vraiment qu'il y a autre choses qui compte que les ennemis c'est est les amis et pour même 1 billions Kamas je ne les échangerais pas je les garderais a vie ils compte pour moi.

Ancien Meneur d'une guilde qui est très cher a mon cœur je l'ai confier a quelqu’un de confiance .
je l'ai quitter pour raison personnel qui ne devrais pas atteindre ma candidature ici.

j'aime faire de très bon jet et c'est pour ça que je me consacre plus a ma griffe rose que a mes autres attaque même si je reste tactique et n'utilise pas que ma griffe rose...

Je suis Alchimiste d’État level 59 et poissonnier level 32
Mon stuff est le suivant: Panoplie Meu complete et un Gelano + 34 en force avec une Dragodinde Prune emeraude .
stats sans dragodinde je suis parchoté 100 en terre et en Air : Vitalité 0 (+1125), Sagesse 8 (+215), Force 352 (+535), Intelligence 0 (+13), Chance 0 (+0), Agilité 100 (+26) - Initiative 1026 (+718), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
je vous invite a voir ma page perso :http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/kiryoku-311813000015

[IRL]
Je me nomme Nathan j'ai 16 ans je voudrais être Infographiste 3D ou être dans l'animation 2D/3D je suis actuellement en seconde Bac Pro S.E.N au Lycée Jean Moulain au Chesnay j'habite a Bois d'arcy en Yvelines en Iles de france j'aime les jeux vieos les mangas et les animes , j'aime aussi créer des montages parodique et des amvs pour les posters sur You Tube .






Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 11:54

10- Une bonne entrecôte est une entrecôte crue(j'allais oublier ) je l'ai vraiment lu hein? ^^ c'est juste que j'ai recommencé 3 fois mon texte alors a force on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:12

Bonne présentation malgré de nombreuses fautes d'orthographe :/ . Mais sinon j'ai apprécié la partie RP.
Il y a juste une chose que j'ai peut-être mal compris mais je veux être sur : Tu es plutôt axé PVP ou PVM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:16

je suis Pvm mais il m'arrive de faire du pvp contre les terres j'ai ma chance comme iop , sram et sadida les autres classes c'est très difficile voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:30

Okay cool, c'est à cause du
Citation :
j'ai gravis les levels je me suis perfectionné au combat en Versus
qui m'a induit en erreur. Bah je suis plutôt favorable pour une semaine d'essai, mais essaye e faire un peu plus attention à ton orthographe, surtout sur le forum car tu as la temps d'écrire (je sais que des fois sur Dofus on écrit vite, on se trompe et moi le premier, mais sur le fofo on peut faire un effort).
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:35

je ferais de mon mieux .
je demande aussi si c'est faisable que je n’intègre pas toute suite votre guilde vous pouvais me laisser une petite semaine avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:39

ça reste une bonne guilde d'amis que je ne veux pas perdre comme ça...
Sinon j'ai ma mule (Panda feu soutient 101 très utiles) mais ça c'est une autre Histoire que celle de mon Ecaflip . ^^
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:42

Déjà il faut que tu soit accepter, je ne suis pas le seul à décider. De plus tu peux éditer ton message pour éviter le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptySam 7 Mai - 12:44

je m’en doute . x)
sinon je ferais attention pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Tipule
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Ain (01)

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptyDim 8 Mai - 15:46

Bon je poste enfin pour mon très cher ami Kiryoku.

Je vote un grand POUR. C'est un ami de longue date, la guilde dont il parle en RP c'était mon ancienne guilde ^^

Joueur sérieux avec un très très bon fond et un grand respect pour les autres joueurs.

Je pense que vous pourrez juger rapidement durant la période d'essai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptyDim 8 Mai - 15:54

Jolie présentation! Putain ça change Laughing
Bin je vote pour aussi même si on a encore affaire à un partisan du verbe "c'être" Laughing

A Bientôt peut-être!



La bouteille vaincra!
(l'alcootest attendra d'être gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 EmptyDim 8 Mai - 16:02

Ils parleront entre eux (avec Hight :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty
MessageSujet: Re: Kiryuoku Ecaflip Terre level 143   Kiryuoku Ecaflip Terre level 143 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryuoku Ecaflip Terre level 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau feca terre (Acceptée)
» Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: