Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Wonder-Wall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonder
Mangeur de salade



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Chartres

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMar 19 Avr - 22:29

Bonjour a vous membres de la guilde ''Le Clan Trekoth''.

Je suis un archer niveau 149 mâle de type feu, alignement neutre. Je suis actuellement Bucheron niveau 39, Forgeur d'épée niveau 31 et sculpteur de bâtons niveau 25. J'ai eu un très long et tumultueux parcours Guildesque en effet dans les guildes dans lesquelles je suis arriver et investi elles étaient sans bonne humeur, sans rire, sans solidarité entre les joueurs etc...

Ce que je cherche avant tout dans cette guilde si je peux y accéder sont :
-Des fous rires non-stop
-De l'aide pour ceux qui en ont besoin.. je peux aider y'a pas de probleme la dessus
-Une bonne humeur
-Du respect
-Etc ..

En vrai je m’appelle Bendan (Je sais c'est pas courant =P) je suis une personne sociable, attentionnée, amoureuse,a l’écoute des besoins de chacuns, j'ai un très grand respect envers les gens. Je fais des arts martiaux depuis l'âge de 5 ans j'en ai actuellement 18.
Une bonne entrecôte est une entrecôte crue.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature car vous devez surement avoir d'autres choses a faire.

Je vous prie d'agréer, membres du Clan Trekoth, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Wonder-Wall


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMar 19 Avr - 23:05

Coucou Wonder ! Bah elle est sympa ta candidature ! Moi je suis d'accord pour la semaine d'essai t'as l'air cool ! pirat

... Bon, je pose la question que tout le monde se pose : Comment se prononce ton prénom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
hight-tech
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
hight-tech


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMar 19 Avr - 23:11

hello mec , alors moi je te met un avis plus que favorable :

- Présentation sympa et puisque on a eu l'occasion de joué ensemble et que tu nous a montré ta bonne humeur sa marche pour moi , un bon plus Smile , et comme la dit thork on veut tous savoir sur ce prénom qui ma foi est assez original Smile

A bientot l'ami

Hight-tech .
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMar 19 Avr - 23:34

Très bonne présentation !! Je suis pour la période d'essai car tu me sembles bien pour notre guilde. De plus d'après Hight tu es sympa, ce qui ne fait que rajouter mon envie de te connaître! Je me demande quelque chose, ton prénom se prononce "Bindan", "Benne dan", "Benne danne" (bon j’exagère pour la phonétique x) ) ou bien .... "Bandant" Surprised

P.S: Pour le dernier je plaisante, car je me doute bien que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMer 20 Avr - 0:07

Le mythe est brisé, il a juste oublié un r, en fait il s'appelle Brendan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Wonder-W
Invité




Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Remerciements    Candidature de Wonder-Wall EmptyMer 20 Avr - 0:08

Je vous remercie pour vos réponses avec un avis favorable.
J’espère avoir cette semaine la possibilité de vous parler pour mieux me faire connaitre.
Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMer 20 Avr - 0:18

Pense à te connecter au forum avant de parler sur le forum ^^.

D'ailleurs si tu veux, tu peux changer le nom un peu compliqué que t'as mis "plzt369plzt", pour cela tu te connectes sur le forum, puis en haut tu vas dans "profil" et tu pourras changer le nom d'utilisateur, je te conseille de mettre ton pseudo pour être reconnaissable, tu peux abréger et mettre juste "Wonder" si tu veux hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall EmptyMer 20 Avr - 13:32

Ouais bon c'est trop tard mais je suis aussi pour Twisted Evil
AU FAIT! J'ai des couilles mais on t'expliquera ça à ta connexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wonder-Wall Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wonder-Wall   Candidature de Wonder-Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wonder-Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: