Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Pilomi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilomi ;)
Mangeur de salade



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) EmptyMer 13 Avr - 18:55

Bonjour je me présente je m'apelle jeremy j'ai 15 ans j'habite a Amiens dans le 80 (somme) je suis actuellemnt au lycée de l'authie a Doullens 80 (somme) en classe preparatoires a l'apprentissage je souhaite faire un apprentissage dans l'electricite nous somme 10 dans ma classe nous avons une bonne ambiance car je suis un rigolo ^^ (LOL) j'aime jouer avec mes potes au foot et a la consoles j'aime bien faire du velo .

en ce qui conserne la xbox je joue a Call of duty je suis actuellement prestige 8 je joue aussi a gta 4 ...
en se qui conserne le online dofus et mon premier sa fait 4 ans que j'y joue je suis que ce niveau car je me sui fait plein de perso
en ce qui conserne mon perso
Je suis un yop terre lvl 131 alignement neutre ma pano:
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/yop-skillet-304570300015/inventaire (Yop-skillet) est mon ancien nom Wink
Mes metiers :
Mineur lvl 45
Bijou lvl 31

En ce qui conserne mes autres perso:
J'ai un xel lvl 104 paysan et boulanger lvl 100 je ne joue plus dessus

mes parcours guilde j'ai etait dans la guilde Les Fu il ya de sa un moment J'ai etait dans The dragon of bonta,j'ai etait dans Frere de sang et dans la Cuenta Come Back il ya peu voila pour ce qui du parcours de mes ancienne guilde Wink

Mes motivation pour la guilde .
Cette guilde a l'air chalereuse avec super ambiance et rigolade j'ai vu sa dans les screen ^^ ce que j'attend de la guilde de l'entraide, une bonne ambiance et de la rigolade de l'aide si besoin pour ce qui est de moi je suis un fourni de code audio (je c'est pas si je doit le dire ou pas mes bon ) ^^
voila je croit avoir tous dit a non j'oublier
Une bonne entrecôte et une entrecôte crue
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) EmptyMer 13 Avr - 19:57

Ptite orthographe à revoir Laughing
Sinon t'as l'air cool et ton "je me présente je m'apelle jeremy" me fait penser à Balavoine et ton pseudo contient "Pilo" drunken
Puis le fait que tu sois neutre je trouve ça carrément rassurant!
Pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
bloudsacri
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bloudsacri


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) EmptyMer 13 Avr - 22:39

Je suis pour aussi =) rien ajouter au post de lampa !
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) EmptyJeu 14 Avr - 0:14

Okay pour la semaine d'essai, petit effort à faire sur l'orthographe cependant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Pilomi ;)
Mangeur de salade



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) EmptyJeu 14 Avr - 16:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pilomi ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pilomi ;)   Recrutement Pilomi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pilomi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Bloodaoe, demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: