Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Tipule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipule
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Ain (01)

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 16:21

Bonjour a toute les Trekhiens

Je me présente:
Je m'appelle Gilles.
J'ai 24 ans.
Je suis originaire d'Alsace (pays du vin blanc et de la choucroute) et plus particulièrement de Hoenheim, petite ville dans le nord de l'agglomération Strasbourgeoise. J'ai passé une licence de Sciences de la vie en 2008 à l'université Louis Pasteur de Strasbourg avant de déménager dans la région lyonnaise pour poursuivre mes études. J'ai voyagé ces deux dernière années entre Villefranche-sur-Saône et Bourg-en-Bresse où j'ai préparé le concours de recrutement de professeur des écoles que je viens tout juste de réussir. Je suis a présent installé dans le pays de Gex (dans l'Ain du côté de Genève)
Je me suis marié cet été le 21 Août.

Ce que j'aime dans la vie : le vélo, tous les sports d'eau (kayak, natation, plongée, ...)et les jeux vidéos. Je joue actuellement principalement sur Dofus où je suis depuis 3 ans environ. J'ai eu une grande période Diablo 2 avant de découvrir Dofus comme mon avatar et ma signature le montrent.

Ce que je suis In-Game:

In-game j'incarne un iop actuellement de cercle 199 (16% à l'heure actuelle). C'est mon compte principal (plus d'infos sur les autres comptes viendront plus bas ).

Iop terre parchotté 101 partout sauf en chance (parchotté à 74 en Chance pour le moment)

Mon build actuel est un mode Force/sagesse. J'ai investi mes points en force jusqu'au pallier 4/1 (300 force de base) et j'ai investi le reste de mes points en sagesse (263 sagesse de base actuellement) tout cela afin d'arriver plus rapidement au niveau ultime sans pour autant sacrifier trop de puissance de frappe.

Je joue en mode 10PA/4-5 PM (dépendant de la dragodinde).

Mon équipement actuel:
http://dofusbook.net/perso/Tipule/Tipule-1.html

Pour ceux qui ont la flemme de regarder rapidement : Kim, Voile d'encre, Pano ventouse, ceinture fulgu (en attendant l'ocre), grésilobottes et en Cac une sympathique petite az'. Je possède comme Dofus un Cawotte (+50) ainsi qu'un Kalyptus (+27) et une dragodinde Emeraude et Prune.

Niveau métiers:
Maître bijoutier (et Maître Joaillomage)
Cordonnier niveau 66 (et maître Cordomage)
Tailleur niveau 51 (et pas encore Costumage)

Je suis propriétaire d'une maison à pandala (2 Coffres).


Je possède également d'autres personnages (3 comptes en tout):

Un Enutrof Chance/Sagesse de cercle 194. Parchotté en chance et en sagesse jusqu'à 101. Ses points sont répartis de la même manière que pour mon iop, en chance jusqu'au pallier 4/1 (230 chance de base) et le reste en sagesse (305 Sagesse de base, 657 Sagesse totale avec l'équipement au complet sans dragoune/tifoux). Il a 450PP de base (avec une belle dragodinde Turquoise caméléone). Actuellement son équipment: Panoplie Sous-bois, Panoplie Souveraine, un gelano forgemagé à 32 en chance, un Collier du minotot ainsi qu'un Dofus cawotte (+47) et un Dofus kalyptus (+26).
Mon énutrof est pêcheur de niveau 73 et poissonnier de niveau 83.

Et enfin la petite dernière de ma petite famille, une Eniripsa (Intelligence évidemment) de cercle 180. Parchottée à 101 en intelligence et 101 en sagesse. Les points investis de même manière que les deux autres personnages en intelligence jusqu'au pallier 4/1 et le reste en sagesse. Actuellement en transition de panoplie mix entre tot et bwork berserker et une limbe (mode 10 PA/5PM de base, 12 PA sous mot stimulant 6/7 PM avec les lapinos) et une dragodinde Prune et Orchidée ainsi qu'un Dofus cawotte (+45) et un Dofus kalyptus (+21).
Mon Eniripsa n'a pas de métiers...

J'ai également sur mes comptes:
- un petit Xelor de cercle 40 mule a métiers: Maître Paysan, Maître Boulanger et Maître Alchimiste.
- un Osamodas de cercle 124 (le personnage de ma fiancée qui ne joue pas très souvent) Bûcheron de niveau 70 ainsi que Mineur de niveau 74 et bricoleur débutant lvl 3x environ.

Ma candidature ne concerne que mon personnage principal, mon iop.

J'ai été dans plusieurs guildes, une guilde de potes qui est devenue petit a petit inactive (je suis resté seul un moment). J'ai quitté ensuite pou symphonie meurtrière qui a été dissoute peu après mon arrivée. J'ai ensuite fait un passage dans Rave (avec East et Fab) qui vas se dissoudre sous peu en raison des dernières mises à jour.

Ce que j'attends du clan c'est de m'apporter des nouvelles connaissances, rencontrer de nouveaux joueurs avec qui partager des aventures et des moments sympathiques. J'ai la forte motivation de côtoyer d'autres joueurs qui sauront m'apprendre d'autres choses sur le jeu.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : ma joie, ma bonne humeur et mon aide dans la mesure de mes moyens (mise à disposition gratuite de mes métiers, aide à drop et à xp en fonction des disponibilités, ...).


Voilà je crois que j'ai tout dit ...

Ah non ... Une bonne entrecôte est une entrecôte crue Very Happy (même si je préfère les cuites)


Je vous souhaite à tous un bon jeu.



A bientôt

Tipule
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 16:44

Salut à toi Tipule !

Joli copié/collé de ta candidature de chez Symphonie (http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/t2188-candidature-de-tipule-accepte-25-07). Ça l'fait moyen quand même !

Hmmm... Bon t'as quand même pris le temps de passer lire les règles... Aller on va dire okay pour la semaine d'essai, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 17:06

Pour!
Copié/collé ça j'en sais rien mais tu m'as l'air d'être fort sympathique!
Si t'apportes vraiment ta joie et ta bonne humeur en plus, bin un gros pour^^
A bientôt Maître Gilles farao
Revenir en haut Aller en bas
Tipule
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Ain (01)

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 18:18

Copié collé oui et non ... Je me suis tout de même donné a peine de mettre a jour les infos et de tout relire ...
Okay j'ai un peu flemmardé pour tout réécrire ... En même temps c'est moi l'auteur initial donc pas de plagiat et les informations de motivation concernant cette guilde sont cependant vraies ...

Pour ceux qui veulent voir c'est par ici mon ancienne candidature d'où j'ai "copié" -> Par ici <- (autant pour moi déjà donné plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 19:24

Peace&Love flower
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyVen 1 Avr - 19:27

Et tes autres persos ils sont guildés quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Tipule
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Ain (01)

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptySam 2 Avr - 6:09

Mes deux autres personnages (Enutrof et Eniripsa) sont dans ma toute première alliance (Konoha-Dattebayo je pense inconnue au bataillon pour vous). Alliance fondée il y a 3 ans environ per des amis que j'ai rejoin sur ce serveur. Nous avions joué un bon moment avant qu'ils se lassent du jeu. J'y suis resté pour garder des contacts sporadiques avec eux ainsi que pour profiter de l'enclos (où je fais un peu d'élevage). Mes 3 personnages principaux sont "enrolables" mais pas nécessairement (surtout qu'on peut plus défendre le percepteur qu'avec un compte). Ils seront cependant disponibles pour les "sorties" en guilde au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bloudsacri
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bloudsacri


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptySam 2 Avr - 11:13

Moi j'suis plutôt pour aussi ! Et copié collé ben...je comprend sa flemme vu la longueur du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptySam 2 Avr - 13:09

Okay bah let's go pour la semaine d'essai alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Tipule
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Tipule


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Ain (01)

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyDim 3 Avr - 7:25

Tres bien Very Happy

A qui faut-il envoyer un message en jeu pour pouvoir se faire accepter dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyDim 3 Avr - 10:09

A un de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule EmptyDim 3 Avr - 13:48

Lampa-Dioude, Bloudsacri ou Thork ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tipule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipule   Candidature Tipule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tipule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: