Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Helenday.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helenday
Invité




Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:09

Manu se posa sur son petit bureau en os de chafer fantassin, sortit sa plume de corbac et la trempa dans son encrier en os de chafer et en encre de sang... Ouvrant le parchemin, elle se mit à ecrire :

Citation :
Brakmar. Dortoirs de la milice.

A l'intention des membres du Clan Trekoth,

Je vous envois ce parchemin par corbac afin de vous demander de m'accepter dans votre prestigieuse guilde, que, je l'admets, je ne connais pas encore énormément.

Je me présente : Manu, je suis une jeune cratte, jonglant entre l'air et le feu, je viens de la grande ville de Brakmar... Pourquoi de Brakmar ? Je vous raconte ma petite anecdote : Je souhaitais il y a quelques jours devenir Brakmarienne afin d'utiliser les prismes et me déplacer plus facilement sur l'île d'Otomaï afin de trouver le célèbre alchimiste... Je deviens donc brakmarienne et... mauvaise surprise, les prismes sont inutilisable... Je suis donc consignées dans la ville des forces du mals pendant encore 12 longues journées... (Gros LOL) Donc je poursuis : Je suis malheureusement (en sept jours) niveau 51 ^^. Sachez que malgré mon niveau relativement bas, ce n'est pas un membre en plus que vous avez dans votre guilde, mais une jeune fille, sympa, ouverte à tous, extremement sociable et amicale ^^.

Je vais vous parler maintenant de ma vie, une sorte de petite biographie : Je suis née de l'amour fou de deux archers bontariens, puissants geôliers du grand mur de Bonta, ils sont tous deux morts, tombés du grand mur de Bonta, attirés par des sacrieurs. J'ai donc été élevée, ma soeur et moi, par ma grand mère, une grand mère folle bien que généreuse et bienveillante. Elle s'est retirée à Tainela... Je parcours depuis ma plus jeune enfance, le monde, à la recherche des laines de bouftons, et de doplons !! Oui de doplons !! (Restats lol)

Je finis ce très court parchemin en vous disant que je souhaite de tout coeur rejoindre votre guilde. C'est pourquoi, dans un desir omniprésent...

Je vous prie d'agréer, membres du Clan Trekoth, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Manu. Jeune cratte brakmarienne.


Manu s'arrêta d'écrire, enroula son parchemin et le tendit à son corbac obèse, essayant de sourire malgré la masse de graisse pré-pondérente de son piaf, elle sortit une dent de Karne, lui tendit afin qu'il la mange et lui donna par la même sa candidature... L'oiseau prit son envol, il était minuit pile.

Maintenant moi IRL :
Citation :
J'ai choisi un perso fille alors que je suis un mec parce que le cra version homme est pas super ^^' mais je songe à changer sous peu. Sinon, mon personnage est exactement comme moi : maladroit, gaffeur, sympa, marrant, ouvert, sociable. Je suis âgé d'une quizaine d'année et je me connecte très, très souvent sur Dofus. Je viens d'arriver il y a une semaine, enfin de revenir puisque ça fait une année que je n'ai pas jouer... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Helenday
Invité




Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:18

(J'ajoute le dixieme commandement, je ne savais où le glisser ^^')

Citation :
Une bonne entrecôte est une entrecôte crue (veuillez copier coller ce dernier commandement à la fin de votre candidature, cela nous prouvera que vous avez lu ces instructions jusqu'au bout avant de postuler).
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:23

Candidature sympathique, j'aurais bien voulu voter oui mais... mais instructions pas lues jusqu'au bout pirat.

Edit : Ah t'as rectifié le tir avant que je poste mon message ! x'D bon bah aller, je vote oui alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Invité
Invité




Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:36

Pour ;D, Tu es connecté souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:38

Halenday a écrit:
je me connecte très, très souvent sur Dofus
Elya, lis la candidature avant de voter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Helenday
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:44

Ces derniers temps c'est environ 11heures par jours si ce n'est plus. Ca dépend vraiment peu. Je joue à un rythme regulier. Enfin voilà ^^ Sinon : Je pense comme beaucoups, je ne pourrai tenir un tel rythme à la rentrée scolaire (j'entre en seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyJeu 19 Aoû - 23:48

Oui, la fatigue j'ai du sauté quelques phrases ( Que des phrases... ), je suis doublement pour, il me porteras compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Taverne à table avec une bonne entrecôte de bouftou!

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 1:23

x) Tu dis sa comme si on adoptais un animal de compagnie lol! Bon je pense que t'es casi admis donc jte dis bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 1:26

pour, belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
bzh
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
bzh


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32
Localisation : zaap koalak

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 10:55

pour aussi jouli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 17:09

C'est quoi ton pseudo IG exactement ? Pour le recrutement, parce que t'es inscrit sous "Helenday" mais dans ton RP t'as mis "Manu", donc en fait c'quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Helenday
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 17:17

Mon nom RP et IRL c'est Manu. Mais mon pseudo Dofus c'est Helenday.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 17:18

Ton nom RP est pas le même que ton nom IG... C'pas logique ? xD

Bref, t'es connecté là ? Si oui j'passe te recruter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Helenday
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  EmptyVen 20 Aoû - 17:21

Ui c'est vrai. Bon alors mon nom IG sera le même que mon pseudo en attendant que j'ai assez d'Ogrines pour devenir un homme et changer mon pseudo en un truc du style Oo-Manu lol. Sinon oui je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Helenday.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helenday.    Candidature d'Helenday.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Helenday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: