Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy-dwoopeur
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, oui là !

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 12:02

Salut, je suis Papy-Dwoopeur enutrof de cercle 182 et j'ai visité pas mal de guildes mais pour l'instant aucune n'a vraiment été à la hauteur de mes espérances silent. J'ai essayé pas mal de guildes " connus " du style Les Templiers, Pulp Fiction etc ... Mais il n'y avait pas vraiment d'ambiance ni de donjons organisés, or c'est ce que je recherche avant tout dans uen guilde... En lisant sur le forum dofus cette petite présentation je me suis tout de suite dit "Tiens elle a l'air cool". Bon ben je crois que j'ai à peu près tout dit Smile.
En espérant être accepté...

[i][b]Papy-Dwoopeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 13:01

Plop,

Nous pourrions avoir une petite présentation IRL et savoir pourquoi venir ici et pas autre part Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 13:14

désolé je vote non, tu n'as pas lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
papy-dwoopeur
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, oui là !

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 13:46

En effet Serguei je n'avais pas prit le temps de lire les règles, bon je vais maintenant me présenter irl =) Je m'appelle Clément j'ai 14 ans et je fais du foot en club =) j'adore le foot, le ciné et jouer à dofus. Pour ce qui est de pourquoi venir ici et pas autre part c'est que je n'aime pas " les grosses guildes " donc cette guilde avec une ambiance qui m'a l'air bien sympathique m'a tout de suite attiré. Voilà =)

Papy-Dwoopeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 13:54

Excuse moi mais tu dis ' N'avais pas prit le temps ' parce que la tu l'a pris ? Je ne pense pas, sinon ton message serais compléter d'une petite phrase :s.
Revenir en haut Aller en bas
papy-dwoopeur
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, oui là !

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 14:09

Excuse moi Elya-Woud je n'ai pas très bien compris ta phrase. Et pour les règles, j'ai agi par excès d'enthousiasme étant trop presser d'écrire mon message pour intégrer la guilde.
PS: Désolé j'ai oublié de préciser mon alignement je suis ange pour les hdv pratiquement comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy-dwoopeur
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, oui là !

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 14:15

J'ai lu trop vite les règles et je m'en excuse je demande sous les conseils d'elya woud que mon post soit fermé et que j'ai une deuxième chance ? pale
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 14:18

pour fermer ce post faut voir avec le patron ! c'est le seul qui peut accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyJeu 29 Juil - 14:19

Salut ! Okay pour ta 2ème chance mais tu nous fait un truc impeccable ! pirat

PS : Elya, t'es encore en période d'essai ton avis compte pas encore pour les candidatures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) EmptyMer 18 Aoû - 8:27

Pas sérieux, candidature baclée, aucune infos sur toi, pour moi c' est " contre ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)   Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Dwoopeur =) (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Papy-Dwoopeur.bis (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: