Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient EmptySam 7 Mai - 16:44

Hi,

Je me nomme Hokage ... Hokage Yondaimé pour vous servir un verre.
je traverse les paysages a la recherche de nouvelles Tavernes et boissons , non pas de l'eau je vous rassure je carbure principalement au cocktail et au alcool fort j'ai une préférence pour l'acool a 90 .
Je n'ai pas de "chez moi" je considère les Tavernes comme mes maisons ou je peux me détendre en buvant quelque tonneaux de bières.
Ah... oui c'est vrai j'ai des dettes énormes envers ces Tavernes donc je me suis dis que vous pouvais peut être m'aidé.... (je rigole bien sur)
je demande d’intégrés cette guilde car vous avez l'ère fort sympathique et que je pense que on pourrais se boire quelques tonneaux tous ensemble. =) (en espèrent que je ne paye pas l’addition...)

Parlons un peux de ma façon de combattre bah oui quand il y a des problèmes il faut pas hésité a appeler tonton bourré a la rescousse!
Oui je picole régulièrement et je suis tellement bourré que je crois taper avec de la portées... Incroyable n’es pas?
Enfin quand je picole faut pas toucher a mes amis ou je m’énerve rapidement et ça par dans un carnage monstre que j'ai des courbature rien que en écrivant cette lettre de motivation .
Je suis assez fort pour porter Deux tonneau remplis de bière! (Bah en même temps a force de prendre des tonneau de bière en douce quand je me fais repéré faut bien que je cours avec les tonneaux que j'ai piqué!)

Pas vraiment de métier en vue mais [Kiryoku] est Alchimiste d’État et seras présent si besoin et gratuitement.

Devise: Hé ! hé ! tu as oublier l’apéro! =[ / Si je ne sors pas bourré d'une taverne c'est qu'il y a un problème! è_é
Type de combat: Feu portée et du bon soutient =3( pas scolaire hein? je crois que j'en est apaisé pas mal de gens! x) )

Voila je vais allé au bureau de poste pour vous l'envoyez en espèrent que j'aurais de vos nouvelles rapidement !

Cordialement Hokage

[IRL]

Bizarrement j'ai la même vie réel que Nathan qui a 16 ans =o il a les même objectifs que moi! le copieur en plus !!è_é !

[Kiryoku]Je me nomme Nathan j'ai 16 ans je voudrais être Infographiste 3D ou être dans l'animation 2D/3D je suis actuellement en seconde Bac Pro S.E.N au Lycée Jean Moulin au Chesnay j'habite a Bois d'Arcy en Yvelines en Iles de France j'aime les jeux vidéos les mangas et les animes , j'aime aussi créer des montages parodique et des amv's pour les posters sur You Tube .

[Moi]Blabla.... Enfin bref vous savez tout maintenant ! è_é

Plus d'info sur :http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/hokage-yondaime-330812800015
10- Une bonne entrecôte est une entrecôte crue =]
Revenir en haut Aller en bas
korkira
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
korkira


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Mines / Forêts

Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Re: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient EmptySam 7 Mai - 19:07

Je vais me répéter mais toujours autant de fautes c'est ce qui me dérange le plus. Sinon je vote pour une semaine d'essai, plus si ça va, moins si ça va pas du tout x) . Aux autres de délibérer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
hight-tech
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
hight-tech


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Re: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient EmptyDim 8 Mai - 14:29

hellow l'ami , je vote pour la semaine d'essai , on a eu l'occasion de discuté et tu ma l'air bien sympathique puis j'aime bien ta présentation voila a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Yondaime
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf
Hokage-Yondaime


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : La Taverne la plus proche... x)

Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Re: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient EmptyDim 8 Mai - 14:55

Hum... Hum...

Hi! ^^'

C'étais juste pour revenir sur mes caractéristiques ... ._.
Je compte passer Air terre level 121 donc Voila je voulais juste vous prévenir et si ça change quelque choses pour ma candidature. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Re: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient EmptyDim 8 Mai - 15:56

Que n'est ni c'est ne guilde d'entraide!
Pour sur celle la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty
MessageSujet: Re: Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient   Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Buveur! Heu... Hokage-Yondaime level 101 Pandawa feu soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: