Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherobo
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 8:59

Cher Trekothiens, Trekothiennes, bonjour à tous et à toutes, aujourd' hui je viens postuler pour intégrer le fameux " Clan Trekoth ", et je compte bien tout mettre en oeuvre pour entrer dans ce dernier. Bonne lecture ^^.

Présentation IRL : Je m' appelle Corentin, j' ai 15 ans, j' habite à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Je suis plutôt bosseur à l' école, marrant, peu timide et j' aime faire de nouvelles connaissances. J' aime bien le sport, surtout individuel, l' extrême, je pratique le tennis depuis 3 ans, classé 15/3 pour les connaisseurs, et je fais aussi de l' escalade depuis 1 an. Je me limite à jouer sur Dofus car l' image des Dofusiens est assez négative, beaucoup sont des " no-life ", je joue environ 2h par jour. J' aime aussi jouer à la PS3 et tout le bordel ^^. Ma passion sa reste vraiment tout ce qui se rapproche du vide, la hauteur, sauter à rocher, falaise, mon vrai plaisir.

Présentation IG : Donc je me présente Cheroboss, Xel eau/sagesse 196, environ à 70% d' xp, parcho 101 chance/sagesse, avec 3 1xx pdv. Je suis G3 ange avec 2 6xx ph ( bientôt G4 ). Je n' ai pas de mule, je joue mono compte, ayant préféré tout miser sur un seul personnage.

Ce que j' aime sur Dofus : Sur Dofus, j' adore le PvP, c' est à dire la stratégie, même au niveau des équipements, il est bon de savoir lesquels seront les plus judicieux. Je déteste le PvM, pour moi constituer un groupe sûr de battre le groupe de monstres, ce n' est pas de la stratégie et j' y trouve aucun intérêt, j' ai donc monté mon Xel casiment qu' en traque ( ex G7 démon ). J' aime aider les autres biensûr, faire des connaissances, discuter dans un coin tranquille avec des amis IG ou IRL.

Ce que je n' aime pas sur Dofus : C' est vraiment, malheuresement, la mentalité de beaucoup de joueurs.

Pourquoi intégrer " Le Clan Trekoth " : Eh bien c' est parti de " Serguei ", un joueur très poli en aggro, mais aussi parce que j' aime bien aller dans les nouvelles guildes, mais surtout, quand j' ai lu le réglement dans la guilde, je suis tout à fait daccord avec l' avis qu' il faut toujours défendre un perco, même si le niveau des joueurs de l' attaque est suéprieur au notre. Donc j' éspère vraiment trouver dans cette guilde, des gens courageux, pas de no-life qui n' ont peur de perdre du temps et de gaspiller du pain, digne d' un comportement de no-life. D' après le réglement, dans ce clan, nous sommes pas des lâches, donc je pense que j' y trouverai vraiment mon bonheur IG. De plus, petit détail, j' aime beaucoup l' emblème du slogan de la guilde, et le nom de celle-ci.

Mon intêret dans la guilde : Je suis souvent disponible, et quand j' ai le temps, j' aide volontiers les membres de la guilde, que ce soit pour un donjon, attaque de percos ect... J' écris toujours en bon français car j' aime bien qu' on face de même, mais je suis tolérant envers ceux qui utilisent l' abrégé comme moyen de communication, Dofus n' est pas une dictée non plus.

Voilà, dans cette candidature j' ai été franc, je me suis inspiré d' aucune candidature, mais je crois vraiment que c' est la guilde familiale, basée sur l' entraide, très sympathique.

PS : " Une bonne entrecôte est une entrecôte crue. " Bonne journée à tous et à toutes et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon



Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : petropavlovkamschatskyi

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 11:43

pour moi c'est un grand oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 18:27

Salut salut !

Alors moi avant de donner mon avis j'ai besoin que tu m'éclaires sur un point, ce perso a-t-il toujours été à toi ou sinon l'as-tu déjà prêté à quelqu'un ? Car j'ai un mauvais souvenir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cherobos
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Réponse à Thork   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 19:33

Alors en effet, j' ai toujours prêté depuis longtemps ce perso, jusqu à mon hack, il a y peu longtemps. C' est un ancien pote IRL qui est maintenant parti dans un autre collège qui m' a hacké ma pano Roi/Sous-bois/Tot et mon Turquoise +17. Depuis, je joue tout seul sur le compte, je peux te dire que celà m' a servi de leçon, et peut-être effectivement que le " Cheroboss " de l' époque n' avait pas forcément une bonne réputation, il y a également l' histoire louche de commentaire posté sur la vidéo de Serguei, qui insulte ce dernier. J' aurai été imcapable d' insulter de la sorte, surtout avec Serguei, un joueur que je respecte comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheror
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Petite chose   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 19:39

Petite chose, il m' est impossible de m' inscrire à ce forum, je rentre ma bonne adresse msn, mais rien à faire, sa ne m' envoie pas de messages, donc les noms d' utilisateur en rapport avec " Cheroboss " c' est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyDim 11 Juil - 19:46

Okay okay, ouais t'as du passer ça à un mec qui jouait aussi avec le pseudo "tecktonik-redon". Bah okay alors si tu n'prêtes plus ton compte.

Hmmm pour le mail de confirmation t'as essayé de regarder dans tes "courriers indésirables" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cherobo
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Réponse à Thork   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyLun 12 Juil - 7:22

Oui car avant j' habitais à Redon en Ile-et-Vilaine. Pour le mail non il n' y a rien dans courrier indésirable donc je ne peux plus m' inscrire étant donné qu' il me dise que j' ai déjà utilisé l' adresse que j' ai donné la première fois, c' est à dire la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyLun 12 Juil - 12:06

Bah c'est super bizarre, s'il dit que c'est déjà utilisé logiquement c'est que le mail a bien été envoyé, vérifie une dernière fois sur ta bonne adresse, moi j'vais me renseigner pour voir si y'a un bug connu à ce sujet !
Tu utilises quoi comme messagerie ? Hotmail, gmail, autre ?

Ah un Redonnais ! x) Tu connais Alex de Dynamite Games alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
CherOr
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Répons eà Thork   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyLun 12 Juil - 16:18

Et comment que je le connais, oui je vais souvent échanger des jeux chez lui il est sympa, je sais aussi qu' il a un Iop sur Amayiro. Pour le mail c' est pas grave, je posterai des messages avec un nom qui se rapproche de " Chero ". Pour l' invitation dans la guilde, j' attends ta connection, je t' ai en ami. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyLun 12 Juil - 16:22

^^ Oui il a un iop mais il ne joue plus. C'est mon beau-frère ! :p

Essaie de te connecter avec le pseudo Cheroboss, j'viens d'activer ton compte moi même par le panneau d'admin normalement ^^ !

Si je suis pas connecté essaie d'MP Serguei pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cherobob
Invité




Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Réponse à Thork   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyMar 13 Juil - 9:06

Hélas non je ne peux pas, étant pourtant sûr de mon mot de passe bah tampis hein Razz. Ah c' est ton beau-frère ok, son magasin est juste à côter de la maison d' un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Grand Chef du Clan
Grand Chef du Clan
Thork


Messages : 121
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : %pos%

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyMar 13 Juil - 9:41

T'as forcément dû te planter quelque part, parce que ton compte est activé là xD fait une récupération de mot de passe, l'adresse avec laquelle tu t'es enregistré c'est cocboss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leclantrekoth.purforum.com
Cheroboss
Caresseur de Bitouf
Caresseur de Bitouf



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) EmptyJeu 15 Juil - 11:19

C' est bon je suis inscris, c' était dur mais j' y suis arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)   Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xel de plus dans la guilde ? (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: Recrutements :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: