Le Clan Trekoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lampa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lampa
Saucissonneur de Dragon Cochon
Saucissonneur de Dragon Cochon
Lampa


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Lampa Empty
MessageSujet: Lampa   Lampa EmptyDim 27 Mar - 16:56

Bonjour à tous!
Je m'appelle Lampa, et en vrai je m'appelle Dude.

IG: je joue depuis 3ans avec plusieurs personages, sram,puis xel puis j'ai repris le sram qui a encore une pano de lvl 140 avec le même arc pour lvl 140, mais je le vis bien.
Sinon je joue pour aider les autres et pour déconner (surtout pour déconner), très peu pour up up up très vite.

IRL: J'aime la cuisie beaucoup beaucoup fort et ma bible c'est le Gringoire Et Saulnier rendeer .
Je suis chatain aux yeux marrons vert, ma couleur de peau tourne au jaune quand je suis raide mort, mais ça me donne un style interracial super simpa! Je suis régulièrement célibataire et je crois en l'amour fou d'une nuit ou deux.
Je suis un petit minet de 18ans vivant seul, mais ça dépend des soirs. Je partage vraiment ma vie avec ma bouteille de rhum adorée (qu'est ce qu'elle est bonne!) ce qui me pousse à faire, de temps en temps, de la merde dans le jeu comme en vrai, mais dans le jeu j'ai mon papa Blood qui m'aide à finir les donjons quand je suis raide drunken
Bon après ce que j'aime c'est la cuisine, le snow, euuuuuuromillion, et les soirées entre potes.
Je suis allergique aux boites de nuit et à la bouffe industrielle!
J'écoute du rap français, de l'electro bien psychédélique, Ballavoine et Mylène Farmer I love you

Voilà je pense que j'ai tout assez à peu près bien dit donc à bientôt à vous et bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Trekoth :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: